Maroc/RAM: nouveau programme de vols pour les supporters du Maroc en quart de finale

Maroc-Aviation-Mondial


Royal Air Maroc annonce un nouveau programme de vols pour les supporters des Lions de l'Atlas qualifiés aux quarts de finale de la Coupe du monde. Sept vols au départ de Casablanca à l’aller et sept vols au retour sont ainsi programmés.

Après l'exploit et la qualification historique de l'équipe nationale de football aux quarts de finale de la coupe du monde, le ministère de l'Education Nationale du Préscolaire et des Sports, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et Royal Air Maroc lancent un nouveau programme de vols spéciaux pour le déplacement des supporters marocains à Doha afin de soutenir les Lions de l'Atlas lors de sa prochaine rencontre samedi 10 décembre.

A l'instar des dispositifs mis en place lors de la première phase et des huitièmes de finale de la coupe du monde, ce programme met à la disposition des supporters le billet d'avion au tarif fixe de 5000 DH TTC, aller-retour en classe économique, non modifiable et non remboursable, indique un communiqué de la RAM parvenu mercredi à APA.

Ainsi, la Compagnie Nationale programmera, les 09 et 10 décembre, sept vols spéciaux au départ de la capitale économique et sept vols retours le 11 décembre. Ces vols seront opérés par des avions gros porteurs d'une capacité allant de 274 à 340 sièges chacun.

HA/APA

Dans la même Rubrique
Le Maroc pour l'opérationnalisation effective de la ZLECAf
Somalie: l'IATA se félicite du rétablissement de l'espace aérien
Le Maroc et le Bahreïn signent six accords de coopération bilatérale
Divers sujets au menu des quotidiens marocains
Coran déchiré à La Haye: le Maroc condamne "un acte provoquant"