Mondial 2022 : Le Roi Mohammed VI félicite les Lions de l'Atlas pour leur qualification historique

Maroc-Mondial


A l'issue du match ayant opposé, mardi, la sélection marocaine de football à son homologue espagnole, le Roi Mohammed VI, a félicité les membres de l’équipe nationale pour leur parcours et leur qualification historique aux quarts de finale de la Coupe du Monde Qatar-2022.

Le Souverain s'est ainsi entretenu au téléphone avec le Président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Fouzi Lekjaa, et l'entraîneur de l'équipe nationale, Walid Regragui, auxquels il a exprimé ses sincères félicitations aux joueurs et aux staffs technique et administratif qui ont su donner le meilleur d'eux-mêmes et accomplir un parcours excellent au cours de cette compétition sportive majeure.

Le Roi a salué la prestation historique des membres de l'équipe nationale qui ont été à la hauteur des attentes et aspirations du large et valeureux public marocain qui les soutient au Maroc, au Qatar et partout dans le monde, les appelant à maintenir le cap dans cette compétition, à continuer à faire honneur au football national et à porter haut l'étendard du Royaume.

Les Lions de l'Atlas ont réalisé un exploit historique en battant l'Espagne aux tirs au but (3-0. Le Maroc est le premier pays arabe à atteindre les quarts de finale d'une coupe du monde.

HA/APA

Dans la même Rubrique
Le Maroc pour l'opérationnalisation effective de la ZLECAf
Le Maroc et le Bahreïn signent six accords de coopération bilatérale
Divers sujets au menu des quotidiens marocains
Coran déchiré à La Haye: le Maroc condamne "un acte provoquant"
Sommet Dakar 2 : le groupe OCP pour une agriculture plus productive en Afrique